SANIBROYEUR SFA SANICOMPACT LUXE

Bret06 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon Sanibroyeur qui ná jamais servi a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau (partie haute au niveau du coude d'entree d'eau). De l'eau sort de part et d'autre du coude d'entrée par deux petits trous d'origine (des mises à l'air je présume). L'eau sort en petite quantité (+/-20 Dcl) surtout au moment de l'amorcage (première reconnection à l'eau).
Un conseil pour éviter cela me serait très utile.
Photo dispo si vous avez un peu de temps
Bret
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Une fois cette fuite terminée que donne le fonctionnement du WC ? se reproduit-elle par la suite?

1

Bonjour Photo, pourquoi pas!!

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0

REPORT MESSAGE

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120731029-sanibroyeur-sfa-sanicompact-luxe

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
Bret06 Messages postés 4 Statut Membre

Le WC semble fonctionner correctement - et la fuite ne plus se reproduire ou en tres faible quantité. je me demande si ce nést pas lié a une trop forte pression de léau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Ce qui n'est pas impossible, sur une notice technique il est indiqué une pression mini de 1.7 bar mais pas maxi qui devrait être de 4 bars.
Cordialement
0