Automatisme autoporte synetic
Hochiminh2012
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour Nous avons fait poser un automatisme autoporte sur notre portail s'ouvrant vers l'exterieu? ce mécanisme est alimenté en électricité par un panneau solaire. Nous sommes en panne à peu prés tous les mois. Nous faisons appel à la société qui l'a posé ils se contentent chaque fois a mettre des batteries neuves ce qui permet au portail de s'ouvrir puis de nouveau en panne .les batteries ont étaient changées sept fois en 9mois le panneau solaire a été changé de place ' nous sommes toujours en panne. Donnez-moi un conseil ,? Peut être qu'en mettant l'alimentation sur le secteur nous ne serions plus embétés . Je précise que le mécanisme est toujours sous garantie mais nous sommes ennuyés car le portail est notre unique sortie. Pouvez vous nous donner des conseils . Je vous remercie par avance des messages et des conseils
A voir également:
- Synetic portail
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Seuil portail sans coffrage - Forum Maçonnerie
- Problème motorisation portail genius - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Désactiver cellule portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
bonsoir
première chose a faire est d'envoyer une lettre recommandée avec AR demandant a l'entreprise une solution pérenne.
si cette obligation n'est pas tenue, car toute entreprise a obligation de résultat, faites appel a un médiateur ou un conciliateur
première chose a faire est d'envoyer une lettre recommandée avec AR demandant a l'entreprise une solution pérenne.
si cette obligation n'est pas tenue, car toute entreprise a obligation de résultat, faites appel a un médiateur ou un conciliateur
Bonjour Nous ne pouvons pas envoyer une lettre tant que le mécanisme est sous garantie. Celle-ci se termine le 12 mars 2014 . Mais je crois que les jours d'attente pour les dépannages reculent la garantie et il y en a beaucoup mais je ne suis pas sûr de cela. En attendant nous sommes trés ennuyés de cette situation qui n'est toujours pas réglée. Au moment où j'écris ce message ça fait 13 jours que nous attendons le technicien merci pour les réponses que vous nous avez faites
je confirme, toute entreprise à obligation de résultat