Compresseur qui démarre une fois sur cinq
Résolu
achdenouméa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
achdenouméa Messages postés 6 Statut Membre -
achdenouméa Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour ,
j'ai un climatiseur split de marque TCL de 9000 btu en R410 , il a un an et demie .
Le compresseur ne démarre que une fois sur 5 , quand il démarre il ne produit du froid que 1 fois sur trois .
La pression du gaz est correcte, j'ai même fait un tirage au vide complet et rechargé à 410grs qui me font 7 bars de pression .
L'arrivée du courant électrique au groupe à été testé à l'arrêt et en marche tout est ok .
Les deux condensateurs (le gros et le petit pour le ventilateur) ont été testé et sont ok .
la turbine à l'intérieur fonctionne très bien mais le groupe compresseur semble avoir un soucis .
Je me suis alors dit que peut être , quelqu'un parmi vous , pourrait m'aider à trouver cette panne qui me pause beaucoup de soucis .
Merci pour votre aide
j'ai un climatiseur split de marque TCL de 9000 btu en R410 , il a un an et demie .
Le compresseur ne démarre que une fois sur 5 , quand il démarre il ne produit du froid que 1 fois sur trois .
La pression du gaz est correcte, j'ai même fait un tirage au vide complet et rechargé à 410grs qui me font 7 bars de pression .
L'arrivée du courant électrique au groupe à été testé à l'arrêt et en marche tout est ok .
Les deux condensateurs (le gros et le petit pour le ventilateur) ont été testé et sont ok .
la turbine à l'intérieur fonctionne très bien mais le groupe compresseur semble avoir un soucis .
Je me suis alors dit que peut être , quelqu'un parmi vous , pourrait m'aider à trouver cette panne qui me pause beaucoup de soucis .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Unité extérieure ne démarre pas
- Ventilateur unité extérieure ne tourne pas - Meilleures réponses
- L'unité extérieure du climatiseur ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Ventilateur unité extérieure ne tourne pas - Forum Chauffage et climatisation
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux