CENTRALE VAPEUR CALOR PRO EXPRESS

didiledu34

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Modèle 2929 3.12 104
Ma centrale vapeur ne fonctionne pas correctement malgré un détartrage au vinaigre et un entretien courant (rinçage de la cuve régulièrement).
Lorsque je l'allume à froid elle fonctionne durant une heure environ puis la vapeur ne sort plus. Je l'éteins quelques instants et elle repart mais juste quelques minutes. Et cela tout le temps de mon repassage (qui peut durer plus de deux heures).
Apparemment tout fonctionne : cuve chaude, bruit de "moteur", l'eau descend bien dans la cuve...
Merci de vos conseils et de votre aide.

Ma centrale vapeur ne fonctionne pas correctement malgré un détartrage au vinaigre et un entretien courant (rinçage de la cuve régulièrement).
Lorsque je l'allume à froid elle fonctionne durant une heure environ puis la vapeur ne sort plus. Je l'éteins quelques instants et elle repart mais juste quelques minutes. Et cela tout le temps de mon repassage (qui peut durer plus de deux heures).
Apparemment tout fonctionne : cuve chaude, bruit de "moteur", l'eau descend bien dans la cuve...
Merci de vos conseils et de votre aide.
        A voir également:         
- CENTRALE VAPEUR CALOR PRO EXPRESS
 - Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
 - Calor express anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
 - Calor pro express ultimate voyant water clignote ✓ - Forum Electroménager
 - Bouton anti calc qui clignote toujours sur calor sv6116 - Forum Electroménager
 - Fuite centrale vapeur calor express compact anti calc ✓ - Forum Electroménager

1 réponse

Bonjour
Bonjour
Comme vous pouvez le voir en rouge à l'édition de votre message, merci de préciser la marque et le modèle.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Sur le bloc de chauffe vous avez un thermostat qui régule la chauffe sur des temps très courts, ainsi qu'un thermostat de sécurité qui coupe la chauffe dés que la température dépasse un certain seuil et ne rallume que plus longtemps après. Je pense que le problème vient de là.

Bonjour
Comme vous pouvez le voir en rouge à l'édition de votre message, merci de préciser la marque et le modèle.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Sur le bloc de chauffe vous avez un thermostat qui régule la chauffe sur des temps très courts, ainsi qu'un thermostat de sécurité qui coupe la chauffe dés que la température dépasse un certain seuil et ne rallume que plus longtemps après. Je pense que le problème vient de là.