NESPRESSO DELONGHI LATSSIMA+EN520

BEBELLE60 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
A la suite du détartrage de ma machine Nespresso, l' eau ne coule plus ni pour le café ni pour le lait; elle s'écoule uniquement dans le bac de récupération du bas.
j' entends la pompe, le niveau d' eau de la réserve diminue normalement mais l' eau ne monte pas . j' ai tenté de réamorcer la pompe en appuyant sur le bouton grande tasse et après j' ai levé le clapet à capsules mais rien à faire l' eau n 'arrive pas!
Merci de vos conseils!
A voir également:

3 réponses

n.velo Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Avez vous réussis à solutionner votre soucis. Je pense avoir le même problème.
Lorsque j’appuie qu’en le bouton de café, j’entends le bruit de la machine , mais rien ne sort, ni même dans le bac à capsule..

Est-ce que quelqu’Un à le même soucis?
J’ai démonté ma machine, peut être qu’en cela vient du générateur.. ou un bouchon... je ne sais pas trop..
merci de votre aide.
0
Waqeli

Bonjour, aviez vous trouver le souci pour votre nespresso? Il m arrive la même chose! Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas de réponse . Il faut démonter le dessus ou le dessous et voir d’où sort l'eau peut-être un tuyau débranché.
Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

bonsoir

une formule de politesse en début de votre demande, c'est pas mal aussi !!!!
-8
Rcvtony Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j’ai exactement le même problème est ce que quelqu’un aurait une solution à proposer svp ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Il n'y a qu'un démontage pour savoir où se trouve le bouchon.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE vous avez les différents circuits à vous de suivre le circuit à la recherche du bouchon.
Cordialement.
-1
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,

refaites un détartrage, parfois un bout de tartre va se coincer et tout bloqué, donc à refaire !!!
0