Bruit d'air dans les tuyauteries du chauffage
Anna
-
passelaigue -
passelaigue -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque mes chauffages sont éteints (position étoile ou 1-2 pour la nuit) il y a comme un bruit d'air permanent en fond sonore, comme s'ils continuaient de fonctionner. Ils ne refroidissent pas completement. La nuit c'est insupportable car on entend très distinctement ce son, l'oreille n'a jamais de repos...
Lorsque les chauffages tournent ils font beaucoup de bruit aussi (bruits d'eau) mais jusqu'à présent il suffisait de les couper pour ne plus subir de nuisances la nuit.
Est-ce que les purger pourrait suffire ? Sinon, quelle solution ?
Un grand merci à qui pourra me répondre.
Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque mes chauffages sont éteints (position étoile ou 1-2 pour la nuit) il y a comme un bruit d'air permanent en fond sonore, comme s'ils continuaient de fonctionner. Ils ne refroidissent pas completement. La nuit c'est insupportable car on entend très distinctement ce son, l'oreille n'a jamais de repos...
Lorsque les chauffages tournent ils font beaucoup de bruit aussi (bruits d'eau) mais jusqu'à présent il suffisait de les couper pour ne plus subir de nuisances la nuit.
Est-ce que les purger pourrait suffire ? Sinon, quelle solution ?
Un grand merci à qui pourra me répondre.
A voir également:
- Bruit tuyauterie chauffage la nuit
- Radiateur bruit souffle - Meilleures réponses
- Bruit tuyau chauffage gaz - Meilleures réponses
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Bruit de canalisation la nuit ✓ - Forum Plomberie
- Bruit dans les combles la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Pourquoi les tuyaux de plomberie tapent dans les murs ? ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon robinet fait du bruit ? - Forum Plomberie