Porte de four smeg CS19 démontée
Almanach2014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Almanach2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Almanach2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démonté ma porte de four SMEG CS19 pour la nettoyer.
Au moment du remontage, j'ai cassé la vitre exter en vissant la dernière vis de la poignée. j'ai acheté une nouvelle vitre et j'ai un peu de mal a remonté le tout car la vitre intermédiaire ne se place pas très bien. Sur la vue éclatée que j'ai trouvé sur internet, ce n'est pas très clair, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ?
J'ai démonté ma porte de four SMEG CS19 pour la nettoyer.
Au moment du remontage, j'ai cassé la vitre exter en vissant la dernière vis de la poignée. j'ai acheté une nouvelle vitre et j'ai un peu de mal a remonté le tout car la vitre intermédiaire ne se place pas très bien. Sur la vue éclatée que j'ai trouvé sur internet, ce n'est pas très clair, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ?
A voir également:
- Demonter porte four smeg
- Demontage porte four smeg - Meilleures réponses
- Démonter vitre four smeg - Meilleures réponses
- Demonter porte four - Forum Electroménager
- Four scholtes démonter porte ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour j'ai la vue éclatée de ce site sous les yeux mais ce n'est pas très clair !
sur les restes de ma vitre brisée il y a comme 2 bandeaux isolants en haut et en bas qui ne sont pas sur la vitre porte que j'ai racheté via internet.
Je vais persévérer merci pour votre réponse
sur les restes de ma vitre brisée il y a comme 2 bandeaux isolants en haut et en bas qui ne sont pas sur la vitre porte que j'ai racheté via internet.
Je vais persévérer merci pour votre réponse