Whirlpool AGD 9500- système de roulement panier suppérieur
Genevièce
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de nettoyer mon lave-vaisselle Whirlpool AGD 9500 de fond en comble, pièce par pièce.. mais petit problème: je ne sais plus comment remonter le système de roulement du panier supérieur.. :-(
Est ce que qq qui a le même modèle pourrait prendre cela en photo et me les envoyer svp (quelle pièce s'imbrique dans quelle pièce et dans ordre et quel sens)
Jamais été douée en puzzle moi!! :-)
Merci d'avance
Je viens de nettoyer mon lave-vaisselle Whirlpool AGD 9500 de fond en comble, pièce par pièce.. mais petit problème: je ne sais plus comment remonter le système de roulement du panier supérieur.. :-(
Est ce que qq qui a le même modèle pourrait prendre cela en photo et me les envoyer svp (quelle pièce s'imbrique dans quelle pièce et dans ordre et quel sens)
Jamais été douée en puzzle moi!! :-)
Merci d'avance
A voir également:
- Whirlpool AGD 9500- système de roulement panier suppérieur
- Systeme anticalcaire - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
En France nous ne disposons pas des mêmes modèles donc pas de vue éclatée pour cette référence.
Voir si ce modèle correspond ??? vue éclatée
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
En France nous ne disposons pas des mêmes modèles donc pas de vue éclatée pour cette référence.
Voir si ce modèle correspond ??? vue éclatée
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
En fait c'est plus bete que ca, c'est juste le panier du dessus que je dois replacer dans le lave-vaisselle mais je ne sais pas comment, c'est tout bête mais je n'y arrive pas :-(