Groupe de sécurité qui et fuite sur le ballon
Résolu
didrig54
Messages postés
6
Statut
Membre
-
didrig54 Messages postés 6 Statut Membre -
didrig54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ballon de 150 litre horizontal et je me suis aperçu d'une fuite donc suite a ça j'ai vérifié le groupe et surprise du calcaire mais le ballon c'etais arrêter de fuir (ballon pacific) la question que je me pose est est ce que le ballon est mort? le groupe surement d'ailleurs je constate qu'il goutte en permanence j'ai un réducteur de pression a l'extérieur de la maison comment vérifier si il fonctionne encore?merci de votre aide.
A voir également:
- Fuite groupe de sécurité
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Fuite soupape de sécurité chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Brs, si le groupe fuit il faut le changer.. la pression eau froide doit etre comprise entre 2 et 3 Bars a vérifier ainsi que la température de sortie eau chaude comprise entre 60 et 80° au dela risque de surpression le matin et de brulure au mitigeur ou par étourderie a l'utilisation..
merci,non l'eau est normalement a bonne température mais le fait que le ballon est fui est ce qu'il n'est pas hors d'usage?
bonjour, merci non c'est le ballon qui a fuit par la sonde? la ou il y a un joint mousse mais a cause du groupe de secu qui étais entartré,maintenant il ne fuit plus mais par contre j'ai arreter de le chauffer quelque heure il le groupe continu a gouter (le ballon a 17 ans) mais j'ai un dispositif anti calcaire qui lui a tendance a rester en bout de ligne ,par contre dans le ballon je ne sais pas ni la resistance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question