Canalisation douche bouchée
jesslove.62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jesslove.62 Messages postés 6 Statut Membre -
jesslove.62 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voila j'ai un probléme, la canalisation de ma douche est bouchée. On a apellé un déboucheur qui a réussie à déboucher en envoyant de l'eau sous pression cout 450 euros. Sa dégagé comme des cailloux blanc avec des cheveux et poils, ils nous disent vous étes tranquille pour de nombreuses années maintenant. Et peut étre 4 à 5 mois aprés de nouveau bouchée. En lisant des forums je vois qu'il faut mettre du vinaigre est eau chaude sa s'évacue lentement et 2 jours aprés sa se bouge complétement. J'essaie avec de l'acide chlorhydrique 2 litres et sa fait rien donc si vous pouvez m'aider je désespère
A voir également:
- Acide chlorhydrique douche italienne
- Acide borique - Guide
- Chape douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Remontée odeur douche italienne ✓ - Forum Plomberie
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Refaire sol douche italienne ✓ - Forum Bricolage / outillage
11 réponses
bonjour
surement un morceau de calcaire coincé dans le tuyau et donc bouche tout..
envoyez un furet pour voir ou sa bloque et coupez le pvc ensuite pour retirer le bouchon
surement un morceau de calcaire coincé dans le tuyau et donc bouche tout..
envoyez un furet pour voir ou sa bloque et coupez le pvc ensuite pour retirer le bouchon
J'ai déja passé un furet sa coince et j'arrive pas à allé plus loin. Quand les déboucheurs sont venu on fait un trou de visite j'y es passé un tuyaux d'arrosage et l'eau ressors blanche avec des cheveux et poils mais rien ne se débouche :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis équipé d'un compresseur et avant que ce soit complètement bouché, dans la douche je passe un coup de soufflette. Un entonnoir à l'envers pour couvrir la bonde et je souffle en faisant couler de l'eau + air comprimée. Ça fonctionne plutôt bien.