Doutes sur un ballon d'eau chaude
baracat
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je sollicite vos lumières sur les ballon d'eau chaude. Je me suis aperçu que mon ballon de 150 l, posé au sol, horizontalement sur 2 supports métalliques fuyait.
Comme il date de 2006 et que c'était une bonne gamme, je m'interroge.
D'autant qu'il ne fuit pas par l'arrivée d'eau mais par le côté, l'eau suinte de deux des 4 "pré-trous" non utilisés. Je me demande si ces 4 trous sont d'origine,si on m'aurait refilé un chauffe-eau d'occasion ou si pour des raisons pratiques il est possible que mon plombier ait renoncé aux pré-trous d'origine pour en créer d'autres ...
Bref, je n'y connais rien mais avant de raler je voudrais comprendre.
Merci à ceux qui pourront me donner quelques éléments et bon bricolage à tous
Je sollicite vos lumières sur les ballon d'eau chaude. Je me suis aperçu que mon ballon de 150 l, posé au sol, horizontalement sur 2 supports métalliques fuyait.
Comme il date de 2006 et que c'était une bonne gamme, je m'interroge.
D'autant qu'il ne fuit pas par l'arrivée d'eau mais par le côté, l'eau suinte de deux des 4 "pré-trous" non utilisés. Je me demande si ces 4 trous sont d'origine,si on m'aurait refilé un chauffe-eau d'occasion ou si pour des raisons pratiques il est possible que mon plombier ait renoncé aux pré-trous d'origine pour en créer d'autres ...
Bref, je n'y connais rien mais avant de raler je voudrais comprendre.
Merci à ceux qui pourront me donner quelques éléments et bon bricolage à tous
A voir également:
- Doutes sur un ballon d'eau chaude
- Ballon d'eau chaude qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Prix changement ballon eau chaude - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Equation ballon eau chaude ✓ - Forum Electricité
- Changer resistance ballon eau chaude - Guide
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide