Étudiante en detresse : Chasse d'eau cassée
remi67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -

Bonjour a tous, en soulevant le couvercle de la chasse d'eau de mes WC, l'extremite de la barre du flotteur qui avait l'air fragilisée par le temps à Rompu. Je suis très inquiète car je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour reparer ma bêtise... j'hesite a appeler un plombier mais j'ai peur que cela me revienne cher. Savez-vous si il est possible de racheter uniquement cette pièce et de l'installer soit même ? Et si oui, à quel budget ?
Merci d'avance pour vos réponses!!!! Une étudiante en detresse :(
A voir également:
- Tirette de chasse d'eau cassée
- Feux de détresse reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de détresse qui s'allume tout seul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon feux detresse ne sarret pas de clignoter - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de detresse qui s'allume tout seul - Forum Monospaces
7 réponses
Bonsoir remi67.
Il faut changer tout l'ensemble robinet + flotteur qui est fixé à la paroi du réservoir de votre W.C..
Rassurez-vous, c'est facile à faire en moins de 20 minutes et l'ensemble robinet + flotteur peut se trouver en grande surface de bricolage à partir de 7 €.
Outillage minimum: deux clés à molette ou une clé à molette + une clé plate de 17 (faciles à emprunter).
Courage, ce n'est vraiment pas grave.
Bonne soirée. Cordialement.
Il faut changer tout l'ensemble robinet + flotteur qui est fixé à la paroi du réservoir de votre W.C..
Rassurez-vous, c'est facile à faire en moins de 20 minutes et l'ensemble robinet + flotteur peut se trouver en grande surface de bricolage à partir de 7 €.
Outillage minimum: deux clés à molette ou une clé à molette + une clé plate de 17 (faciles à emprunter).
Courage, ce n'est vraiment pas grave.
Bonne soirée. Cordialement.

J'ai parlé hier soir d'une clé plate de 17, mais je crois bien qu'en fait c'est du 19. Toutes mes excuses.
Cordialement.
si vous ne trouvez pas le même modèle ne vous inquiétez pas un autre fera l'affaire quand même ;
surtout fermez l'eau avant de devisser