Mise en securité bruleur
LAU
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possede une chaudière ACV combi modéle alpha fioul 2003 le bruleur se met en sécurité aprés avoir fait son cycle de chauffe.
Aprés avoir changé le gicleur, nétoyé le filtre ,les électrodes et remplacé le boitier de controle le probléme perciste.Le démarage se fait quand j appui plusieur fois sur le voyant puis elle s'arréte quand l'eau arrive a la température demandée le voyant se met en rouge....
je possede une chaudière ACV combi modéle alpha fioul 2003 le bruleur se met en sécurité aprés avoir fait son cycle de chauffe.
Aprés avoir changé le gicleur, nétoyé le filtre ,les électrodes et remplacé le boitier de controle le probléme perciste.Le démarage se fait quand j appui plusieur fois sur le voyant puis elle s'arréte quand l'eau arrive a la température demandée le voyant se met en rouge....
A voir également:
- Chaudière gaz frisquet sécurité bruleur ok pour réarmer
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Problème pour allumage chaudière gaz frisquet hydroconfort radio - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
Oui le probleme est survenu sans avoir rempli de nouveau la cuve jusqu'a présent cela marché
je la met en route en forcée et s'arrete a 80 degres.
"nettoyé le filtre " ? Il n'y à qu'un seul filtre ? Lequel ? La cellule à été vérifiée ?
Y à t'il de la suie dans le conduit ?