Couler une dalle
bboyrasta
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Epoisses21 Messages postés 767 Statut Membre -
Epoisses21 Messages postés 767 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau et c'est mon premier poste ici
j'ai un jardin avec une maison, et juste a collé à la maison il y a un un garage (pour garder les outils et machines du jardin), donc l'un des murs du garage est celui de la maison, mais les 3 autres murs sont en bois et avec des madriers bien fixés au sol qui est en terre (mais il y a aucune plante qui pousse), et je voudrais couler une dalle sur ce sol, j'ai lu qu'il faut passer par plusieurs étapes (gravillons, sable, polystyrène isolant, ferraille...), puisque c'est juste pour le garage, doit je faire tout ça ou y'a t'il des étapes que je peux dépasser?
ou bien si vous avez une autre idée, n'hésitez pas svp
Merci
j'ai un jardin avec une maison, et juste a collé à la maison il y a un un garage (pour garder les outils et machines du jardin), donc l'un des murs du garage est celui de la maison, mais les 3 autres murs sont en bois et avec des madriers bien fixés au sol qui est en terre (mais il y a aucune plante qui pousse), et je voudrais couler une dalle sur ce sol, j'ai lu qu'il faut passer par plusieurs étapes (gravillons, sable, polystyrène isolant, ferraille...), puisque c'est juste pour le garage, doit je faire tout ça ou y'a t'il des étapes que je peux dépasser?
ou bien si vous avez une autre idée, n'hésitez pas svp
Merci
A voir également:
- Couler une dalle
- Couler une dalle beton - Guide
- Couler une dalle en plusieurs fois ✓ - Forum Maçonnerie
- Combien de temps pour couler une dalle de 20m2 - Forum Maçonnerie
- Couler une dalle en 2 épaisseur ✓ - Forum Maçonnerie
- Combien de sac de ciment pour une dalle de 20m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
6 réponses
Bonjour
Plus simple vous avez ce type de dalles à poser sur un lit de sable.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-spring-beton-gris-creme-l-40-x-l-40cm-x-ep-37-mm-e30354
Cordialement
Plus simple vous avez ce type de dalles à poser sur un lit de sable.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-spring-beton-gris-creme-l-40-x-l-40cm-x-ep-37-mm-e30354
Cordialement
Merci d'abord pour votre réponse
voila pourquoi j'ai demandé si vous avez d'autres idées, parce que j'ai pensé aussi à ça (juste un autre modèle), donc il suffit juste de poser du sable avant de les poser.
faut il les bien poser et c'est fini ou doit je aussi les jointoyer? si c'est oui avec quoi?
Merci
voila pourquoi j'ai demandé si vous avez d'autres idées, parce que j'ai pensé aussi à ça (juste un autre modèle), donc il suffit juste de poser du sable avant de les poser.
faut il les bien poser et c'est fini ou doit je aussi les jointoyer? si c'est oui avec quoi?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question