Compteur electrique digitale qui tourne malgré tout est OFF ?!!

Karimo                    
                                    -

karimo -
        karimo -
        Bonjour, 
dernièrement, j'ai déménagé vers une nouvelle construction de type F3. j'ai constaté au niveau du compteur d'électricité qui est digitale (compteur électronique) un nombre de consommation électrique considérable!!!!!!!... Je me suis persuadé, et je commence à réflechir et à poser des questions..... d'où vient cette consommation ???.
le type d'installation est: 220V AC ----> compteur electrique digitale ----> disjoncteur différentiel ---->ensemble de disjonteurs (interrupteurs, prises, climatiseurs).
Quelqu'un a déjà eu cette anomalie me clarifier SVP. Merci.

dernièrement, j'ai déménagé vers une nouvelle construction de type F3. j'ai constaté au niveau du compteur d'électricité qui est digitale (compteur électronique) un nombre de consommation électrique considérable!!!!!!!... Je me suis persuadé, et je commence à réflechir et à poser des questions..... d'où vient cette consommation ???.
le type d'installation est: 220V AC ----> compteur electrique digitale ----> disjoncteur différentiel ---->ensemble de disjonteurs (interrupteurs, prises, climatiseurs).
Quelqu'un a déjà eu cette anomalie me clarifier SVP. Merci.
        A voir également:         
- Cache compteur électrique castorama
 - Fil bleu electrique - Guide
 - Erreur radiateur électrique - Guide
 - Prise cuisinière électrique - Guide
 - Reparer volet roulant electrique - Guide
 - Mon compteur disjoncte sans explication - Forum Electricité