Chauffe eau
lhouss95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai changé mon chauffe eau elm leblanc ondea et après avoir tout monté,
J'ai remis l'eau dans le circuit et voilà qu'au niveau du réglage de température de l'eau une petite fuite d'eau. Que faire?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider je n'ai plus d'eau chaude à la maison et mes petits veulent se douché.
Cdt,
Houcine.
Voilà j'ai changé mon chauffe eau elm leblanc ondea et après avoir tout monté,
J'ai remis l'eau dans le circuit et voilà qu'au niveau du réglage de température de l'eau une petite fuite d'eau. Que faire?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider je n'ai plus d'eau chaude à la maison et mes petits veulent se douché.
Cdt,
Houcine.
A voir également:
- Chauffe eau
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
Si on ne sait pas où ce trouve cette fuite avec précision , et vos compétences pour y remédier cela risque d'être compliqué via internet.
A+,
Si on ne sait pas où ce trouve cette fuite avec précision , et vos compétences pour y remédier cela risque d'être compliqué via internet.
A+,
Bonjour et merci daniel26,
Je n'arrive pas à t'envoyer une foto via le site pour te montrer la fuite .
Je n'arrive pas à t'envoyer une foto via le site pour te montrer la fuite .
Re,
Plusieurs façons expliquées ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Vérifiez la netteté avant la téléchargement.
Plusieurs façons expliquées ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Vérifiez la netteté avant la téléchargement.