Extention nouvelle structure
zabiba
-
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse a vous, donc attaquez vos claviers, on a un problème, toujours dans le cadre de mon extension sur une ancienne structure.
Cette extension va venir en jonction de l'ancienne structure. (RDC simplement)
Cette ancienne structure (maison)
les fondations ne sont pas au même niveau et la date de construction est différente.
l' architecte a décidé de joindre une chambre pour agrandir sa surface comme indiqué l'image ( 1 ) ; et pour les 2 images il ya un joint de 5 cm !!!
Avant qu'il ne soit trop tard je m'adresse a vous :
J'ai lu ici et ailleurs car il y a un risque de tassement des ancienne fondations !!
Que me conseillez vous et pourquoi? Un joint de dilatation ou un joint de rupture ??? un voile périphérique ou bien une poutre de redressement ??
Je m'adresse a vous, donc attaquez vos claviers, on a un problème, toujours dans le cadre de mon extension sur une ancienne structure.
Cette extension va venir en jonction de l'ancienne structure. (RDC simplement)
Cette ancienne structure (maison)
les fondations ne sont pas au même niveau et la date de construction est différente.
l' architecte a décidé de joindre une chambre pour agrandir sa surface comme indiqué l'image ( 1 ) ; et pour les 2 images il ya un joint de 5 cm !!!
Avant qu'il ne soit trop tard je m'adresse a vous :
J'ai lu ici et ailleurs car il y a un risque de tassement des ancienne fondations !!
Que me conseillez vous et pourquoi? Un joint de dilatation ou un joint de rupture ??? un voile périphérique ou bien une poutre de redressement ??
A voir également:
- Extention nouvelle structure
- Structure mdf c'est quoi - Guide
- Nouvelle reglementation acoustique - Guide
- Maison structure métallique inconvénient - Guide
- Detartrage nouvelle senseo - Guide
- Structure à peindre - Guide