Chaleur aprés supression de plancher d'etage
joujou
-
jfk17 -
jfk17 -
Bonjour,
je voudrais enlever le plancher d'etage au dessus de la cuisine d'une petite longere mais je voudrais savoir si la chaleur du poele (performant) se repartira partout; il est dans le salon à coté de la cuisine il y a une chambre en enfilade apres le salon et les combles seront bien isolées en toiture.
je voudrais enlever le plancher d'etage au dessus de la cuisine d'une petite longere mais je voudrais savoir si la chaleur du poele (performant) se repartira partout; il est dans le salon à coté de la cuisine il y a une chambre en enfilade apres le salon et les combles seront bien isolées en toiture.
A voir également:
- Trou dans le plancher pour faire monter la chaleur
- Comment faire monter la chaleur d'un poêle à l'étage - Forum Chauffage et climatisation
- Etagere sans trou - Guide
- Puces de chaleur - Guide
- Comment éviter que la chaleur monte à l'étage - Forum Divers bricolage et travaux
- Faire un petit trou dans un mur porteur ✓ - Forum Maçonnerie
1 réponse
la chaleur monte naturellement , si plafond isolé , et se répartira bien en hauteur
,plus facilement qu ' en "horizontal " mais en prenant soin de laisser les portes de communications ouvertes bien entendu, et si les murs exterieurs sont : soit trés épais , soit isolés intérieurement , ça devrait etre confortable
cdlt
,plus facilement qu ' en "horizontal " mais en prenant soin de laisser les portes de communications ouvertes bien entendu, et si les murs exterieurs sont : soit trés épais , soit isolés intérieurement , ça devrait etre confortable
cdlt