HOTTE DE CUISINE BRANDT
Résolu
kikilulu15
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kikilulu15 Messages postés 6 Statut Membre -
kikilulu15 Messages postés 6 Statut Membre -
Ma hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?
A voir également:
- Four brandtévier de cuisine
- Cirons cuisine - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Déboucher évier cuisine - Guide
- Piege mouche cuisine - Guide
- Larves au plafond cuisine - Guide
9 réponses
Ma hotte ne tourne pas, j'appuie sur les 3 boutons de vitesse et aucun ne fonctionne sauf la lumière.
Merci bp si vous pouvez me dépanner
Merci bp si vous pouvez me dépanner
Bjr, peut etre en nettoyant les filtres?? vous ne dite pas si le moteur tourne ou pas ?? si c est une évacuation ext ou pas ??
Re, vous dépanner d ici certainement pas ..! avez vous les capacités et les instruments pour vérifier le moteur et le sélecteur de mise en route ?? sinon vérifiez au moins qu il n y a pas de fils débranchés ou coupés
Bonjour je rajoute:
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je vous remercie mais je suis une femme (veuve) et c'est difficile pour moi ce que vous me demandez ?