Fixation meuble haut arrachée
Résolu
Guil660
-
guillaume660 Messages postés 13 Statut Membre -
guillaume660 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine, une des fixation d'un meuble haut était sur point de s'arracher. Elle tient encore mais ça fait comme une bulle remplie de sable en terme de touché, seul le carton du placo semble la retenir.
J'ai vu que pour réparer ce type de problème dans du placo, il fallait reboucher en insérant derrière la plaque un morceau de tasseau.
Le problème ici est que derrière la plaque ce n'est pas du vide mais du polystyrène, Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ?
Faut-il gratter le polystyrène afin de l'enlever et faire la manip décrite plus haut ?
je veux en effet remettre une fixation au même endroit.
Merci pour vos conseils
Je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine, une des fixation d'un meuble haut était sur point de s'arracher. Elle tient encore mais ça fait comme une bulle remplie de sable en terme de touché, seul le carton du placo semble la retenir.
J'ai vu que pour réparer ce type de problème dans du placo, il fallait reboucher en insérant derrière la plaque un morceau de tasseau.
Le problème ici est que derrière la plaque ce n'est pas du vide mais du polystyrène, Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ?
Faut-il gratter le polystyrène afin de l'enlever et faire la manip décrite plus haut ?
je veux en effet remettre une fixation au même endroit.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Meuble haut cuisine placo arraché
- Rail de fixation meuble haut cuisine placo - Meilleures réponses
- Renfort placo meuble suspendu - Meilleures réponses
- Comment fixer un meuble haut de cuisine sur du placo ? - Forum Bricolage / outillage
- Rail de fixation meuble haut cuisine placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Placo abimé carton arraché ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment réparer et renforcer un placo BA13 arraché ? - Forum Divers bricolage et travaux