Reglage régulateur Siemens RVP200, chauffage au sol
harrenbak
Messages postés
15
Statut
Membre
-
harrenbak Messages postés 15 Statut Membre -
harrenbak Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Arrivé depuis peu dans une maison avec chaudière à gaz et chauffage au sol, je cherche à mettre un peu de chauffage mais rien ne se passe. Je n'ai pas de notice concernant le régulateur Siemens RVP200, et en cherchant sur internet je ne trouve qu'un fichier PDF mais n'expliquant pas clairement les graduations des 3 potentiomètres de celui-ci.. Quelqu'un peut-il m'eclairer.
Merci d'avance
Arrivé depuis peu dans une maison avec chaudière à gaz et chauffage au sol, je cherche à mettre un peu de chauffage mais rien ne se passe. Je n'ai pas de notice concernant le régulateur Siemens RVP200, et en cherchant sur internet je ne trouve qu'un fichier PDF mais n'expliquant pas clairement les graduations des 3 potentiomètres de celui-ci.. Quelqu'un peut-il m'eclairer.
Merci d'avance

A voir également:
- Siemens rvp200 notice
- Notice multimètre - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Siemens e31-00 ✓ - Forum Electroménager
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Siemens iq300 problème - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, pour tester votre régulation, vous pouvez mettre le bouton en haut à gauche sur le soleil et augmenter la consigne chauffage sur le bouton en bas à droite (exemple +4)
harrenbak
Messages postés
15
Statut
Membre
Bonsoir, je teste de suite et je vous tiens au courant dès que je sens (ou pas) une amélioration
harrenbak
Messages postés
15
Statut
Membre
Bon après le test, pas de différence, le sol est toujours aussi froid :(