Lave linge programmateur bloqué et chauffe
Résolu
beno13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, mon lave linge vedette réf: vlf 2105 ne passe plus en mode essorage et l'eau chauffe de plus en plus. Ceci ma valu d'avoir le programmateur qui a cramé ( donc changé ) j'ai pensé que ça venait du thermostat que j'ai aussi changé mais rien ni fait . par contre si je fais passer ce blocage de manière manuel alors la vidange se fait ainsi que l'essorage jusqu'en fin de cycle.
Merci par avance de votre aide ou conseils
Merci par avance de votre aide ou conseils
A voir également:
- Machine a laver samsung bloqué a 9 minutes
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine a laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Si je comprends bien vous avez changé le thermostat, le programmateur, et malgré cela la panne continue??
Avant l'essorage, et après le lavage, avez-vous une vidange complète, qu'en est -il ???
Cordialement
Si je comprends bien vous avez changé le thermostat, le programmateur, et malgré cela la panne continue??
Avant l'essorage, et après le lavage, avez-vous une vidange complète, qu'en est -il ???
Cordialement
Bonjour
de vos remarques, je penserais au pressostat N° 162 qui n'indique pas la fin de vidange.
Vérifiez si le tuyau n'est pas obstrué de cette VUE ECLATEE
Cordialement
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..</code>
de vos remarques, je penserais au pressostat N° 162 qui n'indique pas la fin de vidange.
Vérifiez si le tuyau n'est pas obstrué de cette VUE ECLATEE
Cordialement
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..</code>
Le lavage semble bien se dérouler jusqu'à la dernière vidange ou le programmateur ne tourne plus l'eau qui se trouve à ce moment là dans le tambour chauffe à n'en plus finir sauf si je fais avancer manuellement d'un cran le programmateur alors le cycle se finit normalement .