Pose d'un miroir vertical sur du placo
anofie
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un miroir vertical avec rebord qui pèse environ 3kgs. J'ai mis une cheville molly mais j'ai un souci concernant le miroir car derrière il y a une fixation qui est censée reposer sur la vis de la cheville mais je ne peux pas la fixer jusqu'au bout aussi j'ai peur que mon miroir tombe. Quelqu'un pourrait-il m'aider je ne sais pas comment faire pour réparer les dégâts!!!! J'aurais peut-être dû utiliser autre chose?
Je viens d'acheter un miroir vertical avec rebord qui pèse environ 3kgs. J'ai mis une cheville molly mais j'ai un souci concernant le miroir car derrière il y a une fixation qui est censée reposer sur la vis de la cheville mais je ne peux pas la fixer jusqu'au bout aussi j'ai peur que mon miroir tombe. Quelqu'un pourrait-il m'aider je ne sais pas comment faire pour réparer les dégâts!!!! J'aurais peut-être dû utiliser autre chose?
A voir également:
- Fixer un miroir lourd au mur placo
- Accrocher miroir mur placo - Meilleures réponses
- Fixer un miroir au mur placo - Meilleures réponses
- Est-ce possible de poser un miroir de 28 Kg sur du placoplatre alvéolé ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer un miroir de 60 kg ? - Forum Bricolage / outillage
- Poser un très grand miroir de 2m × 0.90 sur un mur en BA13 - Forum Bricolage / outillage
- Fixer un meuble lourd au mur - Guide
- Fixer une étagère lourde au mur - Forum Maison