Probleme chaudiere Frisquet
isabelle1968
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma chaudière frisquet (qui a 2 ans), le thermostat est mis sur 21degrés de jour comme de nuit, quand la maison a atteint cette temperature, la chaudière s'éteint mais elle se rallume toujours apres 15 a 20 secondes, ce qui fait qu'elle tourne toujours ce que je ne comprend pas....
C'est la 1re fois que j'ai une chaudière gaz et je suis un peu novice dans ce domaine, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres sympa
bonne journee
Isa
J'ai un soucis avec ma chaudière frisquet (qui a 2 ans), le thermostat est mis sur 21degrés de jour comme de nuit, quand la maison a atteint cette temperature, la chaudière s'éteint mais elle se rallume toujours apres 15 a 20 secondes, ce qui fait qu'elle tourne toujours ce que je ne comprend pas....
C'est la 1re fois que j'ai une chaudière gaz et je suis un peu novice dans ce domaine, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres sympa
bonne journee
Isa
A voir également:
- Thermostat radio frisquet ne fonctionne plus
- Thermostat frisquet ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Meilleures réponses
- Eco radio system visio frisquet ne démarre pas - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie radio satellite z1 frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Frisquet anomalie radio satellite Z1 - Forum Chauffage et climatisation
- Problème Chaudière Frisquet - Forum Bricolage / outillage