Thermostat d'ambiance éteint chauffage toujours en fonction
Lebricoleur
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de venir sur ce site pour vous poser ma question concernant mon système de chauffage
J'ai une chaudière à gaz de marque Chappé assez vieille avec un nouveau thermostat d'ambiance ATENZA.
Le soucis qui se pose donc est que j'ai programmé le thermostat en température éco a 16.5° , cependant le système de chauffage ne se coupe pas alors que :
1er : le thermostat d'ambiance est programmé sur éco
2eme : la température ambiante est de 19°.
Alors est-ce du à un mauvais branchement du thermostat? ou à un autre soucis venant donc par contre directement de la chaudière?
Merci de vos réponse d'avance tous conseil me sera utile.
Je me permets de venir sur ce site pour vous poser ma question concernant mon système de chauffage
J'ai une chaudière à gaz de marque Chappé assez vieille avec un nouveau thermostat d'ambiance ATENZA.
Le soucis qui se pose donc est que j'ai programmé le thermostat en température éco a 16.5° , cependant le système de chauffage ne se coupe pas alors que :
1er : le thermostat d'ambiance est programmé sur éco
2eme : la température ambiante est de 19°.
Alors est-ce du à un mauvais branchement du thermostat? ou à un autre soucis venant donc par contre directement de la chaudière?
Merci de vos réponse d'avance tous conseil me sera utile.
A voir également:
- Thermostat éteint
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Radiateur qui chauffe en continue, vanne HS - Forum Chauffage et climatisation
- Mes radiateurs chauffent sans que j'allume le thermostat ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Neon qui s'allume puis s'éteint - Forum Electricité