Lave linge electrolux awt 13620 m
bricolette57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Hier ma fille a voulu faire une machine c est trompe de programme.je l ai remis sur arret et depuis qquand je veux m en servir le voyant marche clignotte vert et quand j appuie pour demarer il marque "ERR" en rouge;
Une bonne ame pour me dire quoi faire ?
merci d avance
Hier ma fille a voulu faire une machine c est trompe de programme.je l ai remis sur arret et depuis qquand je veux m en servir le voyant marche clignotte vert et quand j appuie pour demarer il marque "ERR" en rouge;
Une bonne ame pour me dire quoi faire ?
merci d avance
A voir également:
- Lave linge electrolux awt 13620 m
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Avez-vous un code qui suit ex : C5 E11
Avez-vous un code qui suit ex : C5 E11
bricolette57
Messages postés
3
Statut
Membre
non je selectionne un prog j appuie sur start elle clignote vert puis quand je rappuie elle clignote rouge avec ERR aucun autre sigle!
en fait la machine avait tourner 20 mn et puis s est arretee. depuis ERR en rouge quand j appuie sur start
Personne pour m aider ???
Personne pour m aider ???
Bonjour,
votre machine ne redémarre pas tout simplement parce qu'elle n'a pas terminé le programme encours qu'elle a toujours en mémoire.
Je ne garantie pas ma solution mais passez sur vidange et laissez le porte s'ouvrir;
ou débranchez la machine un moment si vous n'avez pas la possibilité de faire un init
votre machine ne redémarre pas tout simplement parce qu'elle n'a pas terminé le programme encours qu'elle a toujours en mémoire.
Je ne garantie pas ma solution mais passez sur vidange et laissez le porte s'ouvrir;
ou débranchez la machine un moment si vous n'avez pas la possibilité de faire un init