Comment démonter la façade d'une cuisinière Arthur Martin MV679M

michel-f18

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

papy35 -
        papy35 -
        Bonjour,
je possède une cuisinière Arthur Martin Electrolux complice MV679MP dont le four s'est arrêté de fonctionner après le remplacement d'un fusible au compteur électrique (suite à un court-circuit - couper le fil du taille-haie). A la remise en route,
L'affichage, les plaques de cuisson fonctionnent mais le four ne chauffe plus et la lampe ne s'allume plus non plus.
Après avoir jeté un oeil à l'arrière de l'appareil, je souhaite démonter la façade pour tester les différents organes qui s'y trouvent.
Comment peut-on démonter la façade ce cet appareil, je n'ai pas trouver de solution après avoir enlever les deux vis à l'arrière qui maintiennent la table de cuisson.
Merci par avance, pour votre concours.

je possède une cuisinière Arthur Martin Electrolux complice MV679MP dont le four s'est arrêté de fonctionner après le remplacement d'un fusible au compteur électrique (suite à un court-circuit - couper le fil du taille-haie). A la remise en route,
L'affichage, les plaques de cuisson fonctionnent mais le four ne chauffe plus et la lampe ne s'allume plus non plus.
Après avoir jeté un oeil à l'arrière de l'appareil, je souhaite démonter la façade pour tester les différents organes qui s'y trouvent.
Comment peut-on démonter la façade ce cet appareil, je n'ai pas trouver de solution après avoir enlever les deux vis à l'arrière qui maintiennent la table de cuisson.
Merci par avance, pour votre concours.
        A voir également:         
- Cuisinière arthur martin ancienne
- Notice cuisinière arthur martin electrolux complice - Meilleures réponses
- Demonter gaziniere - Meilleures réponses
- Frigo arthur martin - Forum Electroménager
- Mon réfrigérateur ARTHUR MARTIN AR8395C ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Four arthur martin ancien - Forum Electroménager
- Rehausseur cuisinière ✓ - Forum Bricolage / outillage