Lave linge Bauknecht GSI 6587
mousseB
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour ! Le voyant de bouton start/reset clignote 2x et le bouton programme est bloqué sur rinçage. La vidange se met en route et puis plus rien.
Pouvez-vous m'aider ? Je ne trouve pas sur le net le mode d'emploi complet (j'ai égaré le mien).
Merci d'avance !
Pouvez-vous m'aider ? Je ne trouve pas sur le net le mode d'emploi complet (j'ai égaré le mien).
Merci d'avance !
A voir également:
- Reset machine à laver bauknecht
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
gros problème depuis quand vous mettez votre linge dans un lave vaisselle ???
basculer sur l'arrière votre lave vaisselle à 45° pendant 2mn , faire un reset et relancer le programme.
Cordialement
gros problème depuis quand vous mettez votre linge dans un lave vaisselle ???
basculer sur l'arrière votre lave vaisselle à 45° pendant 2mn , faire un reset et relancer le programme.
Cordialement
Bien vu! Désolé :-) Il s'agit bien d'un lave-vaisselle... bravo...
Il est encastré; cela va me prendre un peu de temps pour essayer la solution. Déjà, merci...
J'ai cherché sur Internet un mode d'emploi complet (j'ai égaré le mien) mais n'ai trouvé qu'un doc qui reprend la mise en route et la maintenance. Auriez-vous une bonne adresse ?
Il est encastré; cela va me prendre un peu de temps pour essayer la solution. Déjà, merci...
J'ai cherché sur Internet un mode d'emploi complet (j'ai égaré le mien) mais n'ai trouvé qu'un doc qui reprend la mise en route et la maintenance. Auriez-vous une bonne adresse ?
Bonjour la Belgique,
voici un lien qui peut vous être utile
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Lave-vaisselle-Whirlpool,-Laden,-Bauknecht.html
voici un lien qui peut vous être utile
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Lave-vaisselle-Whirlpool,-Laden,-Bauknecht.html