Je n'ai plus d'eau, que se passe-t-il ?
Résolu

alktraz04

Messages postés

19

Statut
            Membre

-

labricole47 -
        labricole47 -
        Bonsoir à tous , 
Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce produits sur tous les robinets ainsi que dans les WC .
Il n y a appriori pas de sifflement et le compteur d eau ne tourne pas j'ai un apantis avec pleins de vanne mais étant donner que je n'y connais rien j ai vraiment besoin d aide . On bosse tous les 2 demains donc prendre la douche.
Merci d avance j'attends vos réponses .

Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce produits sur tous les robinets ainsi que dans les WC .
Il n y a appriori pas de sifflement et le compteur d eau ne tourne pas j'ai un apantis avec pleins de vanne mais étant donner que je n'y connais rien j ai vraiment besoin d aide . On bosse tous les 2 demains donc prendre la douche.
Merci d avance j'attends vos réponses .
        A voir également:         
- Je n'ai plus d'eau chez moi
- Plus d'eau chez moi - Meilleures réponses
- Plus d'eau qui coule au robinet - Meilleures réponses
- Je n'ai plus d'eau dans mon appartement - Forum Plomberie
- Help je n ai plus d eau froide dans mon appartement ! - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation