Tablettes pour recouvrir les radiateurs et clipsage
lebricolo
-
Paul-Bernard Messages postés 62025 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62025 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaite recouvrir mes radiateurs de tablettes en bois à poser avec des reposes tablette à clipser ( à force )
Si j' ai bien trouvé les tablettes en question ( sur mesure ) je ne trouve pas les reposes tablettes
Merci de vos indications
Le bricolo
je souhaite recouvrir mes radiateurs de tablettes en bois à poser avec des reposes tablette à clipser ( à force )
Si j' ai bien trouvé les tablettes en question ( sur mesure ) je ne trouve pas les reposes tablettes
Merci de vos indications
Le bricolo
A voir également:
- Tablettes pour radiateurs
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi 2 de mes radiateurs ne chauffent plus ? - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs dans la même pièce ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière allumé mais tous les chauffages froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
bonjour
comme je sais pas quel type de radiateur vous avez je vous envoie le tout
https://www.google.fr/search?q=tablette+radiateur&biw=1280&bih=685&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=daPlVOa2AYv4UsXrgLgM&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ
ps j'ai horreur de ces trucs là, ça bloque la convection du chauffage
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
comme je sais pas quel type de radiateur vous avez je vous envoie le tout
https://www.google.fr/search?q=tablette+radiateur&biw=1280&bih=685&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=daPlVOa2AYv4UsXrgLgM&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ
ps j'ai horreur de ces trucs là, ça bloque la convection du chauffage
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Bjr, effectivement la circulation d air chaud est a prendre en compte .. ne pas les "coller" au radiateur laissez 4/5cm de vide
Bonjour pourquoi pas des cache radiateur c'est plus esthétique avec un metal déployé devant .Xplom va me dire que ça empeche la convection naturelle mais j'aime bien lui faire de la peine .