Fuite au GS neuf du ballon
Résolu
myrtille16
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
bonjour
suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part s'énerver dessus, la pression n'a pas changé alors quoi faire ??????????????
j'ai cherché des solutions sur internet mais je n'ai pas trouvé de cas comme le mien
merci d'avance pour vos réponse
PS : pas la peine de me dire d'appeler un plombier j'en ai pas les moyens.......
suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part s'énerver dessus, la pression n'a pas changé alors quoi faire ??????????????
j'ai cherché des solutions sur internet mais je n'ai pas trouvé de cas comme le mien
merci d'avance pour vos réponse
PS : pas la peine de me dire d'appeler un plombier j'en ai pas les moyens.......
A voir également:
- Fuite chauffe-eau par le haut danger
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
25 réponses
Si la pression est bonne alors on peut envisager que ce groupe a un soucis meme s'il est neuf a part ça c'est un peu une panne qui me pose question .Et pourtant des chauffe eau j'en ai vu un certain nombre comme lekabilien mais là mystère
Bonjour,
""Mais contrôlée a 3.5 bars... ""
A moins que le mano soit faux: çà m'est déjà arrivé !!!
Cordialement.
""Mais contrôlée a 3.5 bars... ""
A moins que le mano soit faux: çà m'est déjà arrivé !!!
Cordialement.
Pour l'eau elle coule a fond, équivalent un robinet ouvert a fond
Avec l'aide de plusieurs voisins on pense avoir trouvé la panne se serait le réducteur de pression de l'arrivée principale
nous allons le changer demain et je vous tiens au courant
je vous remercie tous de votre aide
merci
Avec l'aide de plusieurs voisins on pense avoir trouvé la panne se serait le réducteur de pression de l'arrivée principale
nous allons le changer demain et je vous tiens au courant
je vous remercie tous de votre aide
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon on revient a ce qui semble être le plus probable, la pression.
Mais contrôlée a 3.5 bars...