Devis électricité
Anth0
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet universitaire, je dois réaliser un chiffrage en coûts et en temps ainsi que le nombre approximatif de personnes pour réaliser le chantier :
Pour le chiffrage de l'installation de 1000 salles avec 53 prises électriques par salle.
Le but est d'avoir un devis matériel/main d'oeuvre.
Avez-vous des pistes ? Car étant dans une formation qui n'a rien à voir avec l'électricité, je n'arrive pas à avancer...
Merci
Dans le cadre d'un projet universitaire, je dois réaliser un chiffrage en coûts et en temps ainsi que le nombre approximatif de personnes pour réaliser le chantier :
Pour le chiffrage de l'installation de 1000 salles avec 53 prises électriques par salle.
Le but est d'avoir un devis matériel/main d'oeuvre.
Avez-vous des pistes ? Car étant dans une formation qui n'a rien à voir avec l'électricité, je n'arrive pas à avancer...
Merci
A voir également:
- Devis électricité
- Fil bleu électricité - Guide
- En électricité - Guide
- Plus d'électricité dans une partie de la maison ✓ - Forum Electricité
- Forum electricité - Forum Electricité
- Électricité dans l'eau ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour ; la personne qui vous demande ce genre de devoir devrait savoir ce qu'est la mise sur papier d'un tel devis .Pour un artisan c'est a peu près deux jours de travail sur plan que vous devez avoir .En plus si vous n'étes pas électricien ça complique la chose il vaudrait mieux qu'on vous pose des problèmes dans votre spécialité .Cordialement