Lave linge; conseil pour changer des roulements
antoine033
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour.
Je dois changer les roulements de mon lave linge Faure fwg1121p.
Pensez vous qu il est possible de le faire soi meme?
J ai eu un devis mais la personne change l ensemble demi cuve donc 250€ avec la main d oeuvre. Dans ce cas là autant en racheter un. Peut etre qu il n est pas possible de changer juste les roulements pourtant la reference existe sur le site d electrolux.
J espere que quelqu un pourra me renseigner.
Merci
Je dois changer les roulements de mon lave linge Faure fwg1121p.
Pensez vous qu il est possible de le faire soi meme?
J ai eu un devis mais la personne change l ensemble demi cuve donc 250€ avec la main d oeuvre. Dans ce cas là autant en racheter un. Peut etre qu il n est pas possible de changer juste les roulements pourtant la reference existe sur le site d electrolux.
J espere que quelqu un pourra me renseigner.
Merci
A voir également:
- Lave linge; conseil pour changer des roulements
- Panne lave-linge - Guide
- Nettoyant pour lave vaisselle - Guide
- Comment enlever des taches de sang sur du linge - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Changer des toilettes - Guide
2 réponses
Bonjour,
si c'est une à ouverture par le dessus TOP dans ce cas oui la personne a raison car les roulements sont moulés dans la 1/2 cuve.
Par contre rien ne vous empêche le faire pour éviter la Mo,je pense qu'il faut réfléchir en fonction de l'âge machine et le coup d'une neuve.
Attention si achat posez la question changement des roulements individuels ou avec la 1/2 cuve
si c'est une à ouverture par le dessus TOP dans ce cas oui la personne a raison car les roulements sont moulés dans la 1/2 cuve.
Par contre rien ne vous empêche le faire pour éviter la Mo,je pense qu'il faut réfléchir en fonction de l'âge machine et le coup d'une neuve.
Attention si achat posez la question changement des roulements individuels ou avec la 1/2 cuve
Je vous remercie de votre aide.