Lave vaisselle dfh 925 e brandt
Résolu

gecko.34

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
        Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ?
merci

pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ?
merci
        A voir également:         
- Lave vaisselle dfh 925 e brandt
 - Plaque induction erreur e - Guide
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Code panne machine à laver brandt - Guide
 - Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
 - Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager

4 réponses

Bonjour,
Je ne dispose pas de votre référence mais une après dont voici le schéma pour vous guider.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-DFH926+HDCABTFFA.htm

Je ne dispose pas de votre référence mais une après dont voici le schéma pour vous guider.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-DFH926+HDCABTFFA.htm

Bonjour,
à l'intérieur du LV côté répartiteur vous avez un serrage en plastique d'environ 5cm de diamétre due vous dévisser doucement et ensuite il va se libérer là à l'extérieur vous démonter les tuyaux

à l'intérieur du LV côté répartiteur vous avez un serrage en plastique d'environ 5cm de diamétre due vous dévisser doucement et ensuite il va se libérer là à l'extérieur vous démonter les tuyaux

Bonjour, 
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Démontage Répartiteur ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Démontage Répartiteur ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.

mon problème c est que je suis devant le répartiteur et que je ne sais pas comment le démonter sans le déteriorer.
savez vous comment je dois procéder ?
Merci