Peinture sur plâtre projeter
depirouette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour;
je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement.
Je suis dans un appartement de 27 m² qui a 4 ans, les murs et cloisons sont d'après moi en plâtre projeter blanc.
Mes questions sont :
- quel type de peinture utiliser pour rafraîchir l'ensemble des murs et cloison?
- quelle marque de peinture me conseillerez-vous? sachant que je ne veux pas y mettre trop d'agent sachant que je déménage. C'est juste pour récupérer la caution.
- Ensuite quel type de rouleau et de pinceau me faut-il?
Dans mon futur appartement, même principe, les murs et cloisons sont en plâtre projeter et j'aimerai peintre un ou deu mur d'une couleur.
Cette fois-ci quelle marque de peinture choisir? Sachant que je veux quelque chose de propre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement.
Je suis dans un appartement de 27 m² qui a 4 ans, les murs et cloisons sont d'après moi en plâtre projeter blanc.
Mes questions sont :
- quel type de peinture utiliser pour rafraîchir l'ensemble des murs et cloison?
- quelle marque de peinture me conseillerez-vous? sachant que je ne veux pas y mettre trop d'agent sachant que je déménage. C'est juste pour récupérer la caution.
- Ensuite quel type de rouleau et de pinceau me faut-il?
Dans mon futur appartement, même principe, les murs et cloisons sont en plâtre projeter et j'aimerai peintre un ou deu mur d'une couleur.
Cette fois-ci quelle marque de peinture choisir? Sachant que je veux quelque chose de propre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Peinture projetée
- Peinture projetee interieur - Meilleures réponses
- Peinture projetée sur mur - Meilleures réponses
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Solution pour peinture goutelletes projetée détériorée ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Peinture mélaminé avis - Forum Construction et rénovation
- Peinture evalux avis - Forum Peinture

Par contre j'ai discuté hier avec ma compagne et on a décidé de finalement repeindre la totalité de notre futur appartement. Car ce qui sa passe c'est que la plâtre à été projeté mais aucune peinture n'a été mise dessus. Ça veut dire qu'il y constamment de la poussière de plâtre sur les meubles.