Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung
Résolu
thtsomme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nito -
nito -
Bonjour,
je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte ouverte" et émettant un bip. La température intérieure est bonne, le réparateur m'a changé la sonde de dégivrage malgré qu'après l'avoir fait dégivrer je n'ai obtenu qu'à peine un verre d'eau et la panne n'est pas résolue !
j'ai déjà vu ce problème sur un forum mais les liens obtenus ne sont plus accessibles
Quelqu'un peut-il m'aider ?
je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte ouverte" et émettant un bip. La température intérieure est bonne, le réparateur m'a changé la sonde de dégivrage malgré qu'après l'avoir fait dégivrer je n'ai obtenu qu'à peine un verre d'eau et la panne n'est pas résolue !
j'ai déjà vu ce problème sur un forum mais les liens obtenus ne sont plus accessibles
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Problème température frigo américain samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Problème affichage température frigo samsung - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
un filtre comme son nom l'indique c'est pour filtrer ... donc dans un frigo américain où l'eau stagne un peu il vaut mieux avoir un filtre !!! c'est meme vivement conseillé