Probleme volet bubendorff
mickaellongjumeau
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
je recherche une personne pouvant effectuer la réparation sur les condensateurs du moteur du volet de marque Bubendorff
Quelqu'un connait il une société ou une personne sachant faire ce dépannage.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
je recherche une personne pouvant effectuer la réparation sur les condensateurs du moteur du volet de marque Bubendorff
Quelqu'un connait il une société ou une personne sachant faire ce dépannage.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme volet bubendorff
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff bloqué forum - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
Merci à tous pour vos réponses mais certaines sont supprimés avant de pouvoir les lire.
Malgré les recherches sur internet aucunes sociétés remplacent les condensateurs mais souhaitent remplacer le moteur entier pour le prix de mon volet neuf.
je publie une annonce sur le bon coin dans les demandes pour ce type de services
Malgré les recherches sur internet aucunes sociétés remplacent les condensateurs mais souhaitent remplacer le moteur entier pour le prix de mon volet neuf.
je publie une annonce sur le bon coin dans les demandes pour ce type de services