Gaziniere proline
laetyss
-
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai nettoyé ma gaziniere(four electrique + 1plaque et 3 feux ) aujourd'hui, je ne sais si cela à un rapport .ensuite j'ai mis enroute le four et la plaque cela un bien fonctionné puis à un moment donné plus rien
que dois je faire ?
merci par avance pour votre réponse
j'ai nettoyé ma gaziniere(four electrique + 1plaque et 3 feux ) aujourd'hui, je ne sais si cela à un rapport .ensuite j'ai mis enroute le four et la plaque cela un bien fonctionné puis à un moment donné plus rien
que dois je faire ?
merci par avance pour votre réponse
4 réponses
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Bonjour,
Voici le schéma de l'appareil servez vous en pour situer les pièces éventuelles.
Schéma Appareil
avez vous contrôlé si vous avez du courant sur l'appareil:
Disjoncteur lié est il ON/OFF
La prise murale ou connexion
Le cordon Alim Appareil
L'antiparasite
Voici le schéma de l'appareil servez vous en pour situer les pièces éventuelles.
Schéma Appareil
avez vous contrôlé si vous avez du courant sur l'appareil:
Disjoncteur lié est il ON/OFF
La prise murale ou connexion
Le cordon Alim Appareil
L'antiparasite

est ce suffisant ?