HELP!! Fuite NHP Lavor galaxy 140
antho59500
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de retirer ma commande aujourd'hui à auchan (un nettoyeur haute pression lavor galaxy 140), et en le branchant chez moi pour l'essayer l'appareil perd plein d'eau au niveau de l'arrivée d'eau en bas de l'appareil! Je ne comprends pas pourquoi une fuite peut déjà être possible alors que le produit est neuf.
La fuite ne vient pas de l'endroit où le connecteur rapide est branché sur l'appareil mais plus loin dans le tube. Je crois que ça vient de l'intérieur de la machine.
Quelles sont les démarches à suivre ??
dois-je le ramener au magasin ou est il facile de le réparer??
Est ce que Auchan fait des échanges pour ce type de produit? car je l'ai commandé sur Internet et le produit ne doit pas être en stock dans le magasin...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Je viens de retirer ma commande aujourd'hui à auchan (un nettoyeur haute pression lavor galaxy 140), et en le branchant chez moi pour l'essayer l'appareil perd plein d'eau au niveau de l'arrivée d'eau en bas de l'appareil! Je ne comprends pas pourquoi une fuite peut déjà être possible alors que le produit est neuf.
La fuite ne vient pas de l'endroit où le connecteur rapide est branché sur l'appareil mais plus loin dans le tube. Je crois que ça vient de l'intérieur de la machine.
Quelles sont les démarches à suivre ??
dois-je le ramener au magasin ou est il facile de le réparer??
Est ce que Auchan fait des échanges pour ce type de produit? car je l'ai commandé sur Internet et le produit ne doit pas être en stock dans le magasin...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Lit gautier galaxy notice
- Notice multimètre - Guide
- Notice montage lit evolutif vertbaudet pdf - Forum Bricolage / outillage
- Lit gautier calypso notice montage - Forum Bricolage / outillage
- Notice lit mezzanine 90x190 conforama - Forum Bricolage / outillage
- Lit évolutif galipette notice - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Pour un produit que vous venez d'acheter donc - de 7jours , retour Magasin et ne pas toucher si non perte de garantie.
Cordialement
Pour un produit que vous venez d'acheter donc - de 7jours , retour Magasin et ne pas toucher si non perte de garantie.
Cordialement
antho59500
Pas toucher? C'est à dire ? De touche façon je préfère pas dévisser le capot je ne m'y connais pas!
stf_jpd87
Messages postés
100855
Statut
Modérateur
28 971
Pas toucher = ne pas intervenir dessus.