Dépannage senseo Philips

Résolu
lauceane10 Messages postés 4 Statut Membre -  
lauceane10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli le réservoir et que je le remet dans son emplacement, le bouton power s'éteint et la senseo ne fonctionne plus. Je précise que le flotteur ne reste pas bloqué en bas. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756
 
Bonjour,

Faites une recherche sur le forum concernant la senseo,vous trouverez je pense votre bonheur.
Avez vous nettoyé l'aimant du réservoir
0
lauceane10 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bj, comment faire pour l'enlever car ma main est trop grosse pour l'attraper?
0
sofia
 
Verser dans votre réservoir un tiers de vinaigre blanc et 3/4 d'eau faites couler une fois en appuyant sur le bouton deux tasses constamment jusqu'à ce que tous le réservoir se vide( mettre un gros bol en dessous)
Ensuite faire la même chose 2 fois mais avec de l'eau claire
Ensuite des que le réservoir est vide après 3 vidanges (une avec le vinaigre blanc et deux avec l'eau claire) prendre une fourchette et remonter l'aimant noir du bas vers le haut pour qu'il se colle a la petite partie métallique du haut , remplir d'eau et bien vérifier que l'aimant est remonter en haut et colle sur la petite barre métallique et voilà le tour est joué
Mme ferreira
0
lauceane10 Messages postés 4 Statut Membre > sofia
 
Merci beaucoup et bonne journée
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641
 
bonjour
le voila le sujet que papy35 a eu la flemme de poster ;o)
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo

ah bientôt 600 message ! quand même, et pas un mot de la part de Phillips
0
lauceane10 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup, problème résolu. Un bon dimanche à vous.
0