Colorer de la peinture "HAMERITE"
peintre100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
je souhaiterais colorer de la peinture blanche "hamerite" pour radiateur, avec du colorant jaune.
es-ce faisable?
es-ce faisable?
A voir également:
- Colorer de la peinture "HAMERITE"
- Comment diluer la peinture pour pistolet à peinture - Guide
- Neutraliser odeur peinture pourri - Forum Peinture
- Comment mettre un rouleau de peinture sur un manche - Forum Peinture
- Comment enlever de la peinture sur de la pierre - Forum Bricolage / outillage
- Peinture gouttelette - Forum Peinture
2 réponses
Bonjour peintre100.
Personnellement, j'en doute, mais rien ne vous empêche de faire un essai avec une quantité réduite. C'est surtout au séchage que je suis curieux de voir comment la hammerit va réagir. Tenez-nous au courant s'il vous plaît.
Bon dimanche. Cordialement.
Personnellement, j'en doute, mais rien ne vous empêche de faire un essai avec une quantité réduite. C'est surtout au séchage que je suis curieux de voir comment la hammerit va réagir. Tenez-nous au courant s'il vous plaît.
Bon dimanche. Cordialement.
Bonjour Paul-Bernard,
Je viens vous tenir au courant de l'essai sur peinture "hamerite" blanche colorée en jaune.
Après avoir posé ce nouveau mélange sur motif métallique, le séchage à été plus long, bonne tenue, bon tendu de la peinture, brillance égale, en somme tout semble satisfaisant.
Merci pour votre attention à ma question.
Peintre 100
Je viens vous tenir au courant de l'essai sur peinture "hamerite" blanche colorée en jaune.
Après avoir posé ce nouveau mélange sur motif métallique, le séchage à été plus long, bonne tenue, bon tendu de la peinture, brillance égale, en somme tout semble satisfaisant.
Merci pour votre attention à ma question.
Peintre 100