Lave linge vedette vlt5110w bruit
Résolu
deva3012
Messages postés
5
Statut
Membre
-
deva3012 Messages postés 5 Statut Membre -
deva3012 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais avoir vos avis sur mon petit soucis : mon lave linge a très bien fonctionné hier et aujourd'hui il me fait un couinement pendant les 5 premières minutes du programme, peut être moins j'ai pas vraiment calculer le temps. J'ai pensé à un souci de courroie ou joint car chez moi l'eau est assez dure. Qu'en pensez vous et avez vous des conseils à me donner. Merci
je voudrais avoir vos avis sur mon petit soucis : mon lave linge a très bien fonctionné hier et aujourd'hui il me fait un couinement pendant les 5 premières minutes du programme, peut être moins j'ai pas vraiment calculer le temps. J'ai pensé à un souci de courroie ou joint car chez moi l'eau est assez dure. Qu'en pensez vous et avez vous des conseils à me donner. Merci
A voir également:
- Lave linge vedette vlt5110w bruit
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Capricorne bois bruit - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonjour,
n'auriez vous pas trop chargé votre machine juste aujourd'hui ?? si vous faites tourner à vide votre machine, est ce qu'elle fait aussi ce bruit ??
n'auriez vous pas trop chargé votre machine juste aujourd'hui ?? si vous faites tourner à vide votre machine, est ce qu'elle fait aussi ce bruit ??
J'en suis sûre, ce n'est pas trop chargé. Et je n'est pas essayé à vide, j'essaierais ce soir en rentrant. Par contre quand j'ai entendu le bruit, j'ai stoppé le programme pour voir s'il y avait pas quelquechose de coincé dans le tambour, je n'ai rien vu et ça ne couine pas quand je le tourne à la main.
Bonjour
Fort possible que ce soit un amortisseur qui fasse ce bruit, juste pour faire savoir qu'il existait .
Cordialement
Fort possible que ce soit un amortisseur qui fasse ce bruit, juste pour faire savoir qu'il existait .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question