Pb de on/off

johnnybigood                    
                                    -

b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        Bonjour, 
lorsque j'appuie sur on/off plus rien ne se passe :allumage de voyant afficheur etc.... plus rien
Ma prise de courant est branchée et vérifiée (arrivée de la tension secteur)
y a t il éventuellement un fusible sur le Lave linge en question ewf1497hdw ou un capteur saturé qui empêche le "on" de la machine
merci

lorsque j'appuie sur on/off plus rien ne se passe :allumage de voyant afficheur etc.... plus rien
Ma prise de courant est branchée et vérifiée (arrivée de la tension secteur)
y a t il éventuellement un fusible sur le Lave linge en question ewf1497hdw ou un capteur saturé qui empêche le "on" de la machine
merci
        A voir également:         
- Pb de on/off
 - Comment savoir si l'interrupteur est sur on ou off - Guide
 - Eco off c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Ac off megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Candy brava demo mode off - Forum Electroménager
 - Vsc trc off voyant moteur perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes

1 réponse

bonjour,
s'assurer dans ce cas que le 230v arrive bien (via un voltmètre alternatif) au module une fois la touche marche arrêt activée
si le cas le module est a remplacer (attention cela n'est possible que vian le code produit de l'appareil mentionné sur l'étiquette de la machine code produit a 11 chiffres qui commence par 9

s'assurer dans ce cas que le 230v arrive bien (via un voltmètre alternatif) au module une fois la touche marche arrêt activée
si le cas le module est a remplacer (attention cela n'est possible que vian le code produit de l'appareil mentionné sur l'étiquette de la machine code produit a 11 chiffres qui commence par 9