Lave vaisselle laden clignote 8 fois
kinou88
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour
Mon lave vaisselle laden lvi200 fd clignotte 8 fois il démarre et ensuite il se coupe l eau n arrive pas un bip puis clignote 8 fois
Nettoyage filtres intérieur ok
Est ce que quelqu'un a des solutions
Merci d avance pour votre aide
Mon lave vaisselle laden lvi200 fd clignotte 8 fois il démarre et ensuite il se coupe l eau n arrive pas un bip puis clignote 8 fois
Nettoyage filtres intérieur ok
Est ce que quelqu'un a des solutions
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Lave-vaisselle laden problème
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Température frigo 8 degrés - Guide
- Lave-vaisselle candy clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg voyant verre clignote ✓ - Forum Electroménager
13 réponses
bonjour,
quelque chose n'est pas logique concernant le diagnostic ,
vous dites que l'eau n'arrive pas , ceci serait le code F6
et puis se met a clignoter 8 fois ce qui met l'owi ou la pompe de cyclage en cause mais a condition que l'eau soit dans la cuve et celle-ci ayant été validée par le débitmètre
bref on en est rendu a un point ou tout est a nouveau a indiquer avec davantage de précision
car votre descriptif ne correspond a rien de valide
quelque chose n'est pas logique concernant le diagnostic ,
vous dites que l'eau n'arrive pas , ceci serait le code F6
et puis se met a clignoter 8 fois ce qui met l'owi ou la pompe de cyclage en cause mais a condition que l'eau soit dans la cuve et celle-ci ayant été validée par le débitmètre
bref on en est rendu a un point ou tout est a nouveau a indiquer avec davantage de précision
car votre descriptif ne correspond a rien de valide
donc pour commencer on nettoie l'owi, on regarde si le répartiteur est propre et on controle le débimètre également
re, vous n'avez pas a vous excuser de votre souci,
par contre je reste dubitatif sur l'origine de la panne qui échappe a toute logique ,
a mon avis vous ne décrivez pas correctement votre symptôme de panne car sur ce coup je sèche et ne puis plus rien répondre
par contre je reste dubitatif sur l'origine de la panne qui échappe a toute logique ,
a mon avis vous ne décrivez pas correctement votre symptôme de panne car sur ce coup je sèche et ne puis plus rien répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment avez vous controlé le débimètre ???
re,
la réponse ne peut nous convenir car je me demande comment l'on contrôle un compteur binaire via un testeur électrique et avec quelle base de donnée vu que pour cela il faut 2 éléments vitaux ,
-1- un oscilloscope pour compter les impulsions
-2- un table d'équivalence que le constructeur a ce jour n'a jamais fourni même aux pros dont je fais partie
d'autant que l'on ne peut compter les impulsions vu que vous ne voyez pas d'eau arriver
bref ,
désolé,
perso j'abandonne le sujet qui dans de telles conditions ne peut aboutir
la réponse ne peut nous convenir car je me demande comment l'on contrôle un compteur binaire via un testeur électrique et avec quelle base de donnée vu que pour cela il faut 2 éléments vitaux ,
-1- un oscilloscope pour compter les impulsions
-2- un table d'équivalence que le constructeur a ce jour n'a jamais fourni même aux pros dont je fais partie
d'autant que l'on ne peut compter les impulsions vu que vous ne voyez pas d'eau arriver
bref ,
désolé,
perso j'abandonne le sujet qui dans de telles conditions ne peut aboutir
re,
elles ne sont pas malvenues par contre
si l'on vous pose une question donnez une réponse correcte ,
et là on saura y répondre correctement
pour l'instant via les motifs invoqués que voulez vous que l'on vous réponde???
elles ne sont pas malvenues par contre
si l'on vous pose une question donnez une réponse correcte ,
et là on saura y répondre correctement
pour l'instant via les motifs invoqués que voulez vous que l'on vous réponde???
re, ben désolé je ne l'ai pas moi non plus ,
comme dis bien plus haut perso je sèche
et passe la main a qui veut bien la prendre
comme dis bien plus haut perso je sèche
et passe la main a qui veut bien la prendre
Bonjour,
Tentez ce Reset
Solution 3 Laden
appuyez sur la prélavage et départ après le voyant départ doit clignoter débrancher la prise de courant puis la rebrancher et appuyer une fois sur départ
Tentez ce Reset
Solution 3 Laden
appuyez sur la prélavage et départ après le voyant départ doit clignoter débrancher la prise de courant puis la rebrancher et appuyer une fois sur départ
Bonsoir,
il va falloir contrôler la chaîne de l'alimentation en eau du LV à savoir;
L'aqua-stop si machine équipée
Le tuyau coincé ou pas derrière la machine
L'électrovanne d'entrée machine soit l'un soit l'autre en bout de tuyau
Le répartiteur réservoir extra plat l'eau doit circuler vous la voyez ou pas
Le débitmétre en sortie de celui-ci il doit tourner
A ce niveau si tout est bon l'eau devrait entrer dans le LV
Après le détecteur niveau d'eau dans la cuve.Lui agit sur le niveau,bien le nettoyer même avec une brosse à dents sauf si électronique l'essuyer.
Faites étape par étape et pas seulement de visu ,testez les éléments en donnant vos réponses.
Déjà une fois les côtés démontés apercevez vous l'eau entrer dans le répartiteur si=non
Contrôlez l'aqua ou l'électrovanne pas la peine d'aller plus loin
Si l'eau entre dans le répartiteur et qu'elle n'en ressort pas soit il est bouché ou le débitmétre HS
Faites cela méthodiquement.
il va falloir contrôler la chaîne de l'alimentation en eau du LV à savoir;
L'aqua-stop si machine équipée
Le tuyau coincé ou pas derrière la machine
L'électrovanne d'entrée machine soit l'un soit l'autre en bout de tuyau
Le répartiteur réservoir extra plat l'eau doit circuler vous la voyez ou pas
Le débitmétre en sortie de celui-ci il doit tourner
A ce niveau si tout est bon l'eau devrait entrer dans le LV
Après le détecteur niveau d'eau dans la cuve.Lui agit sur le niveau,bien le nettoyer même avec une brosse à dents sauf si électronique l'essuyer.
Faites étape par étape et pas seulement de visu ,testez les éléments en donnant vos réponses.
Déjà une fois les côtés démontés apercevez vous l'eau entrer dans le répartiteur si=non
Contrôlez l'aqua ou l'électrovanne pas la peine d'aller plus loin
Si l'eau entre dans le répartiteur et qu'elle n'en ressort pas soit il est bouché ou le débitmétre HS
Faites cela méthodiquement.
re, je vais vous fournir une astuce quand on ne sait pas ce qu'est un composant qui vous est cité style c'est quoi un owi??
ben vous allez dans votre moteur de recherche préféré et vous tapez "image d'un owi pour lave vaisselle " et vous aurez la réponse et même bien plus que cela faites l'essai et dite moi le résultat obtenu
ben vous allez dans votre moteur de recherche préféré et vous tapez "image d'un owi pour lave vaisselle " et vous aurez la réponse et même bien plus que cela faites l'essai et dite moi le résultat obtenu