Tuyau d'évacuation défectueux
marguerite913
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une lave vaisselle Electrolux ASF 4140 et le tuyau d'évacuation a une fuite, j'aurais voulu savoir si celui ci peut être changer ou pas. Merci de vos réponses.
J'ai une lave vaisselle Electrolux ASF 4140 et le tuyau d'évacuation a une fuite, j'aurais voulu savoir si celui ci peut être changer ou pas. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Tuyau d'évacuation défectueux
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Colmater fuite tuyau évacuation wc - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Reparer tuyau evacuation lave vaisselle - Forum Plomberie
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
bonjour,
oui bien sur que cela se change ..... allez chez votre vendeur de pièces détachées de votre région avec le vieux tuyau ou la référence de votre lv et ils vous donneront un nouveau que vous remplacerez
oui bien sur que cela se change ..... allez chez votre vendeur de pièces détachées de votre région avec le vieux tuyau ou la référence de votre lv et ils vous donneront un nouveau que vous remplacerez
bricoleur
Merci pour l'information qui ne répond pas vraiment à la question. On aurait souhaiter savoir de quelle façon on démontait le tuyaux sur cette machine.
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Statut
Modérateur
8 192
bonjour bricoleur .... si vous lisez la question, j'y réponds parfaitement, par contre, si vous ne savez pas changer un tuyau de vidange, il suffit de le demander !!!!