S L BOSCH WTC 84101 FF /RESERVOIR A VIDER/IL EST VIDE
Résolu
gillescharly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Sur un s l Bosch wtc 84101 ff de 5 ans, le LED rouge réservoir à vider s'allume alors que celui-ci est vide;j ai nettoyé filtres et condenseur ,j 'ai démonté les tôles arrières et latérales,je suis bloqué .ah oui .le s l fonctionne quelques minutes et s'arrête .Merci de m'aider s v p.
Sur un s l Bosch wtc 84101 ff de 5 ans, le LED rouge réservoir à vider s'allume alors que celui-ci est vide;j ai nettoyé filtres et condenseur ,j 'ai démonté les tôles arrières et latérales,je suis bloqué .ah oui .le s l fonctionne quelques minutes et s'arrête .Merci de m'aider s v p.
A voir également:
- Seche linge vider le reservoir alors qu'il est vide bosch
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Jambon sous vide périmé - Guide
- Viande sous vide périmée 1 jour - Guide
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
ce message revient souvent le problème se situe sur la pompe de relevage et son tuyau de bouché
ce message revient souvent le problème se situe sur la pompe de relevage et son tuyau de bouché
Bonjour
il n'y a pas de pompe mais un capteur qui doit être bloqué en position bac plein.
vue éclatée non représenté sur la vue ???
il n'y a pas de pompe mais un capteur qui doit être bloqué en position bac plein.
vue éclatée non représenté sur la vue ???
La panne vient du capteur de niveau d eau situé sous la cuve. Il faut le nettoyer et la panne est résolue.
Il repéré 510 sur la vue éclatée.
Bonsoir, pouvez vous preciser comment y accéder ? Faut-il déposer le tambour ? Merci
Bonjour Christian
Votre bac se trouve ou : en haut ou en bas ??
Cordialement