Code 118
germinal59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un un-lave-linge.html lave linge] indesit iwe71682 acheté en 2013 , et bien sur je n'ai pas fais l'extension de garantie , c'est ce qu'il m'ont reproché chez indesit. bref tous les voyants clignotent et le code erreur 118 s'inscrit quelqu'un peut -il m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance
j'ai un un-lave-linge.html lave linge] indesit iwe71682 acheté en 2013 , et bien sur je n'ai pas fais l'extension de garantie , c'est ce qu'il m'ont reproché chez indesit. bref tous les voyants clignotent et le code erreur 118 s'inscrit quelqu'un peut -il m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 118 chappee
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Plaque induction erreur e - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
5 réponses
Bonjour,
Cela ne m'étonne pas,118 je ne le connais pas mais que fait la machine dés sa mise en fonction.
Décrivez un peu de façon à s'orienter dans le recherche
Cela ne m'étonne pas,118 je ne le connais pas mais que fait la machine dés sa mise en fonction.
Décrivez un peu de façon à s'orienter dans le recherche
Bonjour,
J'ai grand peur que cela vienne de la carte c'est souvent la cause sur cette marque lorsque tout clignote ,pas la carte de commande au tableau mais de puissance en bas sur un des côté arrière
par contre F18 sur une autre marque viendrait de la pompe de vidange dans votre cas elle fonctionne
J'ai grand peur que cela vienne de la carte c'est souvent la cause sur cette marque lorsque tout clignote ,pas la carte de commande au tableau mais de puissance en bas sur un des côté arrière
par contre F18 sur une autre marque viendrait de la pompe de vidange dans votre cas elle fonctionne
merci beaucoup pour ces infos
si je comprend bien mieux vaut changer la machine , après deux ans c'est quand même dommage !
au plaisir de vous aider a mon tour
merci
si je comprend bien mieux vaut changer la machine , après deux ans c'est quand même dommage !
au plaisir de vous aider a mon tour
merci
Non déjà avant de parler de changer la machine,démontez la carte de puissance en bas de la machine puis vérifiez principalement les composants (condensateurs) si noircis,gonflés) après en verra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien lorsque je l'a met en route elle décharge l'eau qui est restée, puis reprend de l'eau mais ne la rejette pas elle se met alors en f18 . lorsque je la débranche puis la rebranche elle décharge à nouveau et se met en f18 et non 118 pardon et tous les voyants clignotent, en fait le programme ne démarre pas
merci