Shunter-securite-de-porte-verrou-lave-linge whirlpool AWO5831
tf76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais shunter le verrou de mon lave linge
Whirlpool AWO5831
Woolmark A+A 6 kg
Le verrou de la porte ne fonctionne pas, c'est le contacteur qui mer2. Le contacteur branché et si je bascule mécaniquement la petite lamelle en fer pour que le courant passe ça marche bien.
J'aimerais supprimer le verrou et brancher les fils entre eux pour que Mme lave.
Je n'y arrive pas, il y a 3 fils :
- entre 1 et 2 : a la mise en marche 12 V et après 5 secondes 75 V
- entre 1 et 3 : 220 V permanent
- entre 2 et 3 : 0 à la mise en marche, 5 secondes, un clic ça tombe a 0 V puis ça revient a 68 V
Si je réuni le 1 et 2 ou 1 et 3 ou 2 et 3 ça ne marche pas. Brancher les 3 en même temps j'ose pas.
Merci de m'aider a trouver la solution
Je voudrais shunter le verrou de mon lave linge
Whirlpool AWO5831
Woolmark A+A 6 kg
Le verrou de la porte ne fonctionne pas, c'est le contacteur qui mer2. Le contacteur branché et si je bascule mécaniquement la petite lamelle en fer pour que le courant passe ça marche bien.
J'aimerais supprimer le verrou et brancher les fils entre eux pour que Mme lave.
Je n'y arrive pas, il y a 3 fils :
- entre 1 et 2 : a la mise en marche 12 V et après 5 secondes 75 V
- entre 1 et 3 : 220 V permanent
- entre 2 et 3 : 0 à la mise en marche, 5 secondes, un clic ça tombe a 0 V puis ça revient a 68 V
Si je réuni le 1 et 2 ou 1 et 3 ou 2 et 3 ça ne marche pas. Brancher les 3 en même temps j'ose pas.
Merci de m'aider a trouver la solution
A voir également:
- Changer sécurité porte lave-linge whirlpool
- Panne lave-linge - Guide
- Sèche-linge whirlpool erreur f1 e2 - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Démontage habillage porte lave-vaisselle whirlpool encastrable ✓ - Forum Electroménager