Comment redemarrer mes bruleurs gaz?
Résolu
zefossile
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour tous.
Suite à un arret des bruleurs gaz par coupure du thermocouple, je n'arrive plus à relancer les bruleurs de ma cuisinière mixte gorenje.
Une sécurité à réarmer?
Une manip à faire?
...
rien à ce sujet dans le manuel d'utilisation!
Merci de votre aide et bonne soirée
Suite à un arret des bruleurs gaz par coupure du thermocouple, je n'arrive plus à relancer les bruleurs de ma cuisinière mixte gorenje.
Une sécurité à réarmer?
Une manip à faire?
...
rien à ce sujet dans le manuel d'utilisation!
Merci de votre aide et bonne soirée
A voir également:
- Pourquoi un thermocouple tombe en panne ?
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton - Forum Electroménager
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
bonjour
ça ressemble a un thermocouple HS votre panne si le réarmement du gaz est fait (vanne roai ou détendeur)
ça ressemble a un thermocouple HS votre panne si le réarmement du gaz est fait (vanne roai ou détendeur)
bonsoir,
si tous les bruleurs sont concernés , aucun thermocouple n'est en cause
perso je reste convaincu que le détendeur en est la cause
si tous les bruleurs sont concernés , aucun thermocouple n'est en cause
perso je reste convaincu que le détendeur en est la cause
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Bonsoir,
Pour répondre au bandeau rouge : c'est une gorenje K44D2-244V.
Sinon, merci xplom je crois bien que le problème est celui-là puisque le réarmement du détendeur n'a eu aucun effet.
Pour répondre au bandeau rouge : c'est une gorenje K44D2-244V.
Sinon, merci xplom je crois bien que le problème est celui-là puisque le réarmement du détendeur n'a eu aucun effet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Généralement un thermocouple agit sur un seul bruleur à la fois , et si vous maintenez le bouton enfoncé le gaz sort. Quand est t-il???
Cordialement
Généralement un thermocouple agit sur un seul bruleur à la fois , et si vous maintenez le bouton enfoncé le gaz sort. Quand est t-il???
Cordialement
Bonjour,
En fait, je n'ai aucune arrivée de gaz au niveau des bruleurs. J'ai essayé de changer de bouteille sans résultats.
Le détendeur semble "s'armer" normalement.
Bref, je séche.
En fait, je n'ai aucune arrivée de gaz au niveau des bruleurs. J'ai essayé de changer de bouteille sans résultats.
Le détendeur semble "s'armer" normalement.
Bref, je séche.