Réfrigérateur américain haier modèle HB21FWRSSAA

Résolu
Mamakick Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus.
J'ai changé le filtre, vérifié l'arrivée d'eau et toujours rien.
Quand J'active le distributeur d'eau, j'entends la pompe qui se met en marche mais rien ne coule. Ça a refonctionné une fois pour environ 1litre d'eau et à nouveau plus rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
bonjour,

avez vous controlé l electrovanne ??? ou parfois c'est simplement le circuit d'eau qui est gelé .... il suffit de dégivrer l'appareil pendant 24h appareil débranché et portes ouvertes pour que cela reparte !!!
0
Mamakick Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide. Je vais tenter un dégivrage avant de démonter quoi que ce soit. Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
ca marche, on attend de vos nouvelles !!!
0
Mamakick Messages postés 3 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur
 
Bonjour, je viens de remettre mon frigo en marche. Il n'est pas encore à la bonne température mais l'eau coule.... Super !! !merci encore !
Je reviendrai plus tard pour dire si ça fonctionne toujours. MERCI
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
vous auriez du attendre un peu plus ..... si cela se reproduit, faites un dégivrage d'au moins 24h ....

mais ravie pour vous !!! et merci du retour
0